Mentions Légales

Offreur, comment vous inscrire ?

Pour s’inscrire sur ce portail en tant qu'"Offreur" d’offres de services numériques, vous devez:

  • Avoir une visibilité numérique professionnelle (site Internet et/ou réseaux sociaux).
  • Être situé dans la région Centre-Val de Loire.Les établissements sont identifiés par leur numéro de SIRET, qui sera unique dans notre annuaire.
  • Exercer une activité réelle et significative dans le secteur du numérique.
  • Avoir accepté les engagements de la charte éthique.

Pour assurer la qualité de ce portail de mise en relation, les règles de conduite suivantes sont essentielles :

  1. Les données transmises doivent être complètes et exactes. Elles devront correspondre à la situation et aux activités réelles de l'entreprise.
  2. Les données transmises doivent être significatives. Le déclarant ne renseignera que ses "métiers" et/ou spécificités qui représentent au moins 10% de ses activités en termes de chiffre d'affaires ou d'investissement.
  3. Les informations collectées sont sous l'entière responsabilité du déclarant. Les éventuelles modifications apportées par l'administrateur du portail seront signalées au prestataire.
  4. Une mise à jour régulière et rigoureuse est nécessaire pour la pérennité et la valeur d'un tel portail. C’est donc au déclarant de vérifier les informations enregistrées et de procéder à une vérification régulière de ses données et de procéder aux modifications nécessaires.
  5. Une alerte automatique sera adressée pour une mise à jour annuelle, minimum; le déclarant s'engage à répondre à cette alerte de l'administrateur du portail et à valider ou modifier ses informations.
  6. L'administrateur se réserve le droit d'exclure toute entreprise qui ne respecterait pas les règles de conduite mentionnées ci-dessus dans le but de préserver la qualité et la crédibilité de la base de données de ce portail.

Pour vous inscrire, préparez les informations suivantes.

Information
sur l'entreprise

Information
sur les contacts

Information
sur les compétences

Communication

  • Raison sociale
  • Adresse
  • Code postal
  • Ville
  • Siret
  • Forme juridique
  • Effectif
  • Tranche CA
  • Capital
  • Date de création de l'entreprise
  • Nom du dirigeant
  • Prénom du dirigeant
  • Email du dirigeant
  • Contact commercial
  • Téléphone
  • Fax
  • Réseaux sociaux

 

  • Description de votre activité
  • Site web
  • Compétences techniques
  • Références (facultatif)
  • Secteur(s) d'activité(s)
  • Certification et Accréditation

 

  • Film
  • Vidéo
  • Leaflet
  • Brochure
  • Etc...

Pour l’inscription dans la base de données de ce portail, le déclarant devra définir différents interlocuteurs pour notre webmaster et pour les visiteurs du site :

  • Le dirigeant : personne en charge de la direction de la structure
  • Le commercial : personne qui recevra les demandes d'information ou appels d'offres via le portail (contact public), ne donnez pas un adresse générique non exploitée par le service commercial.

Ces différents rôles peuvent être affectés à la même personne.

N’oubliez pas que vous déclarerez vos activités dans la nomenclature de notre portail en fonction de vos compétences et de votre stratégie pour répartir les 20 points d’évaluation.

Comment faire ressortir vos points forts

C’est votre auto-déclaration qui définit l’évaluation de vos spécialités parmi les rubriques choisies en affectant un indice de spécialité. Vous disposerez de 20 points à affecter au total. Rappel, vos "métiers" et/ou spécificités doivent représenter au moins 10% de vos activités en termes de chiffre d'affaires ou d'investissement.

Lorsque les Demandeurs feront des recherches via la nomenclature, les résultats seront classés en fonction de cet indice de spécialité.

Recommandation : Ne pas survaloriser vos compétences, donner l'information de manière honnête. Les entreprises qui vous contacteront, découvriront sans doute votre manque de compétences et le feront savoir...

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